Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémie la Lilloise d'adoption ...
12 février 2006

Exploration d'internet!!

jackson_pollockBonjour à tous!!!!!

ceci, est mon tout premier....blog!!!! Je vous prie donc d'être trés indulgent avec moi!!!!PLEASE!!

Comment me décrire!!! Jeune, belle, la vingtaine???(rire) Bref :une petite étudiante de Lille 3 qui a réussit  son semestre de deuxiéme année et qui a du mal encore à y croire!! Voila je jette ma bouteille à la mer!!

Aimez vous Mister Pollock!!! La vie est dynamique, flous comme ses toiles, elle est constitué de dripping (projection de peinture) et pourring (coulé de peinture)!!!!A vous d'y voir clair!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis dans le même cas que toi: jeune, belle, la vingtaine, lilloise et venant de créer mon premier blog! Je te souhaite donc bcp de courage et qu'il vive bien!
Noémie la Lilloise d'adoption ...
Publicité
Noémie la Lilloise d'adoption ...
Archives
Publicité