Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémie la Lilloise d'adoption ...
19 mars 2006

Job d'été, la galére !!

photo_d_identit_Vous savez que je suis catholique pratiquante ?

Et bien, moi non plus !!! Regardez, est ce que j'ai une gueule de Catho? Figurez vous que lors d'un salon à Lille, un type de la LMDE m'a catalogué comme CATHO quand il a vu mon CV!!!

Oui, j'ai été guide dans une cathédrale mais cela ne fait pas de moi une catholique!! Et c'était pire quand je lui est appris qu'en Histoire de l'Art vaut mieux connaître la BIBLE !!

Information : l'UFR d'histoire de l'Art est une secte de catho !!

J'ai failli lui balancé : - Et vous, vous êtes musulman?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Arf ! Je sais pas comment j'aurais réagis mais en tout cas ca me choque... manque d'esprit total ce gars.
N
Hum disons que la photo fait un peu "stricte" mais les photos d'identité nous montrent rarement sous notre meilleur jour.^^<br /> Ceci dit ce gars voulait, à mon avis, faire son intéressant en "chevalier de la tolérance", résultat, il est aussi intolérant que ceux qu'il critique.<br /> David, ex étudiant en histoire pour ma part!
K
MDR ! et alors c'etait un point négatif pour lui ? qu'est ce que ca peux lui faire....c'est dingue ca...
A
Ce qui prouve qu'il faut diversifier les activites, et un aveux: je suis en histoire de l'art et je connais vraiment la bible, ni les évangiles... le médieval c'est pas pour moi...
Noémie la Lilloise d'adoption ...
Publicité
Noémie la Lilloise d'adoption ...
Archives
Publicité