Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémie la Lilloise d'adoption ...
23 juin 2006

Préparation du michouï !

photo_alain_08_04_0311Cet homme, est mon père ! Et le 28 juin, il auras 50 ans ! A cette occasion ma mère-grand, a organisé pour ce week-end, un michouï spécial 50 ans Alain Blondel !

Bref Historique : Chaque année (enfin presque) toute la famille Blondel est réunis pour le michouï qui à l'origine était organisé pour l'aniv de mon frère ! Mais pas cette année !! Cette année mon chèr Papa fête ses 50 balais ! Et croyez moi, ici, c'est un événement !!

Alors, ma grand-mère, Micheline, se plie en quatre, voir même en dix ! Au total, il y aura 24 invités !! C'est énorme ! Et mon Breton, au milieu de ma tribu ne pourra peut être pas éviter les Flash !! C'est une première pour lui ! Il va être introduit dans la fête la plus célèbre et la plus sacré, des Blondels : le Michouï ! Tous le monde est stressé !! Attention J moins 1 !

Pour l'événement une équipe : Moi et ma cousine, Mélissa, ont été investis d'une mission Top secrète !! Et,e_bay_0102 oui, c'est nous les deux agents artistiques top secret de la famille Blondel !!! La mission consistait à réaliser ensemble un panneau qui met en images de la naissance à aujourd'hui, la vie de mon papa !!

Voici, une vague idée du résultat final, qu'en pensez-vous?

e_bay_0471

Publicité
Publicité
Commentaires
Noémie la Lilloise d'adoption ...
Publicité
Noémie la Lilloise d'adoption ...
Archives
Publicité