Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémie la Lilloise d'adoption ...
27 juillet 2006

On pourrait devenir ZAZOU !!

m_sculpt_oeuf_9Nicolas, je suis colère !! (Poolvorde, Monsieur Manatane ).

Déçus?? La gestion des Beaux arts de Lille ne font que me décevoir!! A l'exposition des dessins italiens tant publicité (y compris sur mon blog) s'est révélée très décevante. Au total moins du vingtaine de dessins étaient exposés. Ils n'ont pas sortis les dessins de grand maîtres italiens que les Beaux Arts de Lille conserve. Ils se vantent dans leur commentaire d'expo de posséder des Raphaël qui hélas demeure inconnu au public. Et la cerise sur le gâteau, l'éclairage provenait de deux sources au plafond de chaque côté de la galerie qui donnait un affreux résultat. Vraiment c'est terrible de gâcher un si bon potentiel.

Vive les joies de la vie active! Je me suis fait renvoyer de ce magasin de chaussure pour du piston!! Mes employeurs ne me faisait signer qu'un contrat de deux jours pendant un mois, alors que je devais travaillez jusqu'en septembre. Résultat : à la fin de l'un de ces contrats, il était facile de me virer sans dommage. A la place un charmante jeune fille a pris mon poste grâce au piston du patron. Comme vous le voyez, les employeurs n'ont pas besoin de CNE pour faire tout ce qu'il désire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Noémie la Lilloise d'adoption ...
Publicité
Noémie la Lilloise d'adoption ...
Archives
Publicité