Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémie la Lilloise d'adoption ...
8 août 2006

Cinéma l'été..... c'est possible ?

icebergVous n'êtes pas pour Garfield 2, ni pour les pirates des caraïbes (même si vous adorez Johnny Deep dans Las Vegas Parano)!! Et bien pas de panique!! Si rien ne vous inspire à l'affiche, j'ai la solution!!

Le Métropole et le Majestic à Lille, vous propose de remettre à l'affiche ces films que vous avez loupé cette année !! Scéance de rattrapage pour tout les Lillois !!

Je vous conseille dans le rayon film déjanté deux films!!

7928Le premier ICEBERG: Si comme Fiona Gordon vous en avez marre de boulot famille dodo, cette manager de fast-food givrée va mettre une bouffée d'air dans votre vie !! Aprés avoir été enfermé une nuit dans une chambre froide, Fiona plaque sans rien dire famille, boulot...pour partir à la rencontre d'un iceberg à bord du Titanic !

7931

Le deuxième film Tideland : mais là je dois vous prévenir que ce film est de tidelandTerry Giliam !! Je peux vous dire que Monsieur Gilliam a énormément de potentiel pour les trucs complétement barrés !! Qui ?? Mais voyons, Terry Gilliam, l'américain des Monty Pithon, Sacré Grall 1975! Bon ok, ça date !! Mais il est aussi le réalisateur de Las Vagas Parano 1995 !!

Et désormais, il faut rajouter Tideland, un conte maléfique, façon étrange noël de Mister Jack ...si vous voyez ce que je veux dire... Lorsque sa mère junckie meurt d'une overdose, son junckie de père décide de partir pour la veille maison familiale. La petite Jéliza-Rose prépare elle même les doses de son chèr papa. Hélas, il meurt dans son fauteuil et le corps de l'ex rockeur va se décomposé lentement avant d'être empailler. Pendant ce temps des têtes de poupés barbies tiennent compagnie à la petite fille. Avec Dickends, elle va vouloir partir capturer le requin de la voie férrée. Mais attention, Dell, la taxidermiste veille et à l'oeil mauvais !!

zinemargaz39BON FILM !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je confirme, Tideland est un film vraiment sympa à voir absolument !
Noémie la Lilloise d'adoption ...
Publicité
Noémie la Lilloise d'adoption ...
Archives
Publicité