Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémie la Lilloise d'adoption ...
6 septembre 2006

Hommage à une veille dame.

la_maison_de_marainne

Le dimanche 03 septembre, une veille dame du Finistére meurt d'une crise cardiaque.

Dés mon arrivée en Bretagne, elle m'a accueillie dans sa jolie maison. On aimait entendre son accent chantant. Surtout quand elle disait : Tonnerre !

Aujourd'hui sa jolie maison pourrait bien disparaître. Car un maire vérreux y verrais bien des "logements sociaux " ou autre chose. Son terrain a l'avantage d'être prés du centre ville. Je pense que la chanson "la maison prés de la fontaine" de Nino Ferrer pourrait lui convenir.

Je voudrais la remercier, elle et sa famille pour son charmant accueil . Je sais que les personnes se reconnaîtront.

Publicité
Publicité
Commentaires
Noémie la Lilloise d'adoption ...
Publicité
Noémie la Lilloise d'adoption ...
Archives
Publicité